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MICHELIN X STACKER 3 HD
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MICHELIN X STACKER 3 HD
/2
  • Port/Aéroport
  • Robustesse
  • Radial

MICHELIN X STACKER 3 HD

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  • 18R25 207A5 TL
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Pourquoi ce pneu ?

Dans les ports, l'utilisation des reach stackers peut être très sévère en raison des longues distances de transport, des charges lourdes et des manœuvres de virage à grande vitesse. Ces facteurs ont un impact important sur les pneus et entraînent souvent un démontage précoce des pneus, sans qu'ils soient complètement usés.
Cela signifie un temps d'arrêt de la machine, un besoin urgent de remplacement pour récupérer la pleine capacité du terminal et des coûts de service supplémentaires.

Robustesse

  • Une durée de vie prolongée de 15 % dans des conditions d'usage difficiles. (1)
  • La structure radiale a été optimisée pour faire face aux importants cycles d'exploitation.

Productivité

  • Permet de parcourir des trajets de jusqu'à 12 km
    en une heure à une vitesse de 25 km/h. (2)
  • La technologie radiale convient de manière optimale aux usages qui nécessitent de transporter beaucoup de tonnage à l'heure.

Durée de vie

  • Réduisez les temps d'immobilisation grâce à une prévision fiable de la durée de vie des pneumatiques. (3)
    Le témoin d'usure optimisé indique une prévision fiable de la durée de vie des pneumatiques pour pouvoir planifier au mieux l'entretien.

Le X STACKER 3 HD est une nouvelle génération de pneus pour chariots élévateurs à pinces et complète, avec le XZM2+A et le X STACKER 2, la série.
Ce pneu convient également à l'équipement suivant : chariots élévateurs à conteneur complet & chariots élévateurs lourds.

Les opérateurs portuaires disposant d'une grande flotte opèrent souvent dans les conditions les plus difficiles pour faire face aux défis.
Leur plus grande préoccupation est la panne inattendue des machines, c'est pourquoi ils sont toujours à la recherche de solutions pour les aider à résoudre ce problème.

SERVICES ET SOLUTIONS ASSOCIES

Tyre-Pressure-Monitoring-System-Michelin (TPMS) on Dumper & Reach stacker

MICHELIN TIRE CARE TPMS : Soyez informé en cas de problèmes de pression et de température des pneus

Les ports et les carrières fonctionnant comme des usines, il convient de signaler tout problème de pneu dès que possible afin d'éviter de nuire à la sécurité, à la disponibilité du véhicule, à la consommation de carburant et au budget pneus.

Spécifications techniques

MICHELIN X STACKER 3 HD - 18R25
1659 mm
503 mm
13,00/2,5
15,00/2,5
600 mm
5032
489
53 mm
207
A5
397347

Pressions (bar et psi) et charges par pneu (kg et lbs)

Tenir compte de la charge et du type de travail à réaliser pour ajuster les pressions**

bar

psi

6

87

8

116

10

145

(kg - lbs) counterbalanced-lift-truck-steer-wheel

0 km/h

0 mph

18380

40521

22280

49119

26250

57871

10 km/h

6 mph

15930

35120

19180

42285

22750

50155

25 km/h

16 mph

12250

27007

14750

32518

17500

38581

(kg - lbs) counterbalanced-lift-truck-load-wheel

10 km/h

6 mph

15930

35120

19180

42285

22750

50155

25 km/h

16 mph

15930

35120

19180

42285

22750

50155

** REMARQUES

Les données techniques ci-dessus sont fournies sous réserve de modifications postérieures à la date de diffusion de ces tableaux (Décembre 2020).
 

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Mentions légales

(1) En comparaison avec le XZM2+ et le XZM2+A, qui doivent être démontés avec 40 % de gomme restante en conditions d'usage diffciles. X STACKER 3 HD ne doit être remplacer qu'après 100 % d´usure, ce qui permet d´atteindre une durée de vie attendue de + 15 %. Les données sont basées sur des relevés de qualité qui ont été effectués par des exploitants portuaires entre 2017 et 2022.

(2) En comparaison avec le MICHELIN 18.00 R 25 XZM2+ et le X STACKER 2 : distance maximale à parcourir de 10 ou de 7 km en une heure à une vitesse maximale de 25 km/h. La distance à parcourir en une heure dépend directement du nombre de tonnes à transporter par heure.

(3) En comparaison avec le MICHELIN 18.00 R 25 XZM2+/XZM2+A et le X STACKER 2 LC. Étude terrain en conditions d´'sage menée par Michelin sur une période de 7 ans au sein d'un groupe représentatif de terminaux en Australie, en Europe et au Proche-Orient ; mêmes dimensions et types d'usage.

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